Ringo, l’application qui offre des appels plus économiques que Skype
Ringo International Calling est une excellente application d’appels vocaux qui permet de communiquer avec l’étranger de manière très économique, au point qu’elle est maintenant en train de rivaliser avec Skype, ce qui n’est pas si facile, vu que cette dernière est l’application la plus utilisée pour passer des appels vocaux et vidéos vers l’étranger.
Les prix de Ringo, qui peuvent être consultés sur sa page web, sont si économiques car, quand nous appelons quelqu’un qui est dans un autre pays, l’application nous attribue un numéro local, ainsi, nous payons le tarif correspondant à un appel vers un numéro fixe de notre pays.
Cette vidéo explique le fonctionnement de Ringo :
httpv://www.youtube.com/watch?v=pqzbzezftho
Skype est la première option de ceux qui souhaitent communiquer avec des personnes qui vivent à l’étranger, et Viber est une autre de ces application les plus utilisées, mais pour passer des appels vocaux de qualité, dans les deux cas il est nécessaire d’avoir accès à une bonne connexion wi-fi.
Alors que l’un des avantages qu’offre Ringo est qu’il n’est pas obligatoire d’être connecté à Internet, puisque l’application utilise les lignes de téléphonie mobile pour réaliser les appels internationaux.
Bien entendu, d’autres services d’appels vocaux à travers Internet proposent certaines des caractéristiques de Ringo, mais pour les personnes qui ont l’habitude d’appeler régulièrement leurs familles et amis à l’étranger, et ne peuvent se permettre ou ne souhaitent pas payer le tarif correspondant pour passer ces appels, nous recommandons absolument d’essayer cette application.
Pour utiliser Ringo, il suffit de la télécharger, et ensuite de la recharger avec 5 dollars minimum. Mais il est d’abord possible de la tester avec un appel d’essai gratuit.
Le meilleur moyen de savoir si cette application est réellement plus économique que d’autres, est de l’installer et de passer quelques appels avec Ringo depuis votre téléphone Android !
Photo via: www.igadgetware.com