Netflix a dépassé les 60 millions d’abonnés

Grâce à une forte croissance nationale et internationale, Netflix s’est vu ajouter 5 millions d’abonnés dans le premier quart de l’année 2015. Cette plateforme populaire de streaming peut se vanter d’avoir à son actif un total de 62,3 millions d’abonnés, dont 41,4 millions basés aux Etats Unis. Netflix espère atteindre les 64,8 millions d’abonnés d’ici la fin du mois de juin, au vu de son expansion internationale continue. Dans les 3 derniers mois, les abonnés de Netflix ont accumulé 10 milliards d’heures de vidéo streaming, qui équivaudraient à environ 2 heures de streaming par jour par abonné.

Netflix a généré 1,57 milliard de dollars de revenus entre janvier et mars, soit une augmentation de 24 % dans ce dernier quart. Pendant ce temps, le bénéfice net a diminué de 30 millions de dollars, principalement du aux investissements liés à l’expansion internationale de l’entreprise. Les actionnaires de Netflix sont satisfaits des derniers résultats, comme le montre un pic de 15 % du prix des actions de la société.

Image de Netflix a dépassé les 60 millions d’abonnés 1

Netflix est actuellement disponible dans 41 pays autour du monde. Depuis le 15 septembre 2014, Netflix est arrivé en France, Allemagne, Luxembourg, Belgique, Autriche et Suisse.
Il n’y a aucun doute que l’expansion européenne n’est pas prête de s’arrêter !

Image de Netflix a dépassé les 60 millions d’abonnés 2

Images ans source  via : www.statista.com et thebestofnetflix.com

 

 

 

Comment créer et utiliser les collections Instagram
Comment créer et utiliser les collections Instagram

Encore une nouveauté Instagram, une qui va plaire aux collectionneurs de belles photos sans doute. En effet les créateurs sont de plus en plus nombreux sur l’application Meta. Pas surprenant quand on voit la qualité des caméras sur Android. Et si vous suivez beaucoup de…

Comment envoyer un commentaire public sur une story Instagram
Comment envoyer un commentaire public sur une story Instagram

On peut dire que le groupe Meta a su faire évoluer son appli photo sur Android, Instagram bien sûr. Avec l’ajout des Reels pour la vidéo et les Stories pour les partages sans préparation, les créateurs ont leur éventail maintenant. Les Stories surtout permettent de capt…