Les meilleurs jeux du mois de Mai 2017: Magicarpe Jump, HAWK, Majestia…

image de Les meilleurs jeux du mois de Mai 2017 -2

Nous continuons notre sélection mensuelle avec notre seconde compilation, chaudement sortie du four!

Les 5 jeux les plus populaires des derniers lancements de ce mois-ci, du jeu de stratégie au puzzle le plus addictif, en passant part un retour aux Pokémon, tout y est!

  1. Pokémon : Magicarpe Jump

    Pokémon : Magicarpe Jump

    Ce jeu est consacré au plus nul de tous les Pokémon: Magicarpe! Il s’agit d’une application Pokémon qui permet à n’importe qui d’élever le plus majestueux des Magicarpe. De nombreux événements surprenants attendent votre Pokémon pathétique bien-aimé, mais ne craignez rien: il continuera à bondir  jusqu’à épuisement!

  2. HAWK: Freedom Squadron

    HAWK: Freedom Squadron

    Appelez vos amis à la rescousse et plongez dans un monde d’intenses combats aériens à couper le souffle! Ensemble, vous protègerez le pays de Verdia contre des envahisseurs sans merci, dans une campagne répartie sur 100 missions.

  3. Cookie Jam Blast

    Cookie Jam Blast

    Avec ses nouveaux défis et modes de jeu à croquer, ce jeu de puzzle va vous rassasier! Embarquez dans votre dirigeable et mettez le cap sur de nouvelles aventures pâtissières! Gagnez des récompenses en chemin et faites la collection de dirigeables en édition limitée lors d’évènements spéciaux!

  4. Majestia

    Majestia

    Les meilleurs combats stratégiques PvP en temps réel contre des joueurs du monde entier, avec de la fantasy et des combats! Un monde éternel débordant de stratégie et de l’ivresse du combat, dirigez des légendes et gagnez la bataille!

  5. Up the Wall

    Up the Wall

    Choisissez votre destin avec la machine à griffe et atteignez 100 % pour gagner le prix! Restez sur la bonne voie en évitant les obstacles pour défier la gravité changeante dans 48 mondes colorés. Avez-vous ce qu’il faut pour rassembler tous les prix ou ce jeu va-t-il vous rendre fou ?