5 applications pour récupérer des photos et vidéos perdues sur votre Android
Nous l’avons tous fait: supprimer des photos, des vidéos ou des fichiers par accident. Pas de panique : il existe des solutions pour récupérer vos données.
Très important : le temps est votre allié! N’enregistrez rien d’autre sur votre appareil et ne l’éteignez pas. Coupez votre connexion Internet afin qu’aucune mise à jour automatique ne se produise avant que vous ayez eu la chance de récupérer vos données perdues sur Android.
Puis sélectionnez une de ces 5 applications et restaurez vos données perdues en toute tranquillité!
GT Recovery – Restaurer,photo
Cet outil vous aide à retrouver votre données perdues comme des photos, musiques, vidéos, SMS, contacts ou documents. Avez ce logiciel vous pouvez récupérer les données de votre Android rapidement et simplement si vous les perdez. A noter: votre appareil doit être rooté.
Recuperer Photo Supprimée
Une application pour récupérer des photos supprimées de votre mémoire du téléphone ou du stockage externe, et les restaurer dans votre galerie. Cet outil va scanner toute la mémoire de l’Android à la recherche de photos supprimées et les lister de manière simple qui vous aidera à les restaurer.
Dr.Fone – Recover deleted data
Dr.Fone vous permet de récupérer des photos, vidéos, messages (SMS) ou contacts accidentellement supprimés ou perdus. L’application fonctionne comme la corbeille de votre PC, vous pouvez récupérer vos fichiers supprimés quand vous le voulez, en quelques clics.
Récupération de vidéos
La technologie leader mondiale de reconstruction vidéo a atteint un taux de récupération de photos de plus de 92 %! Cet outil scanne les vidéos effacées et il suffit de sélectionner et restaurer celles que vous souhaitées. Pas de root nécessaire et fournit une haute qualité des fichiers restaurés.
DiskDigger undelete (root)
DiskDigger peut restaurer et récupérer des images perdues à partir de votre carte mémoire ou la mémoire interne. Cet outil fournit de puissantes fonctions de récupération de données. Vous pouvez télécharger vos fichiers récupérés directement sur Google Drive, Dropbox, ou les envoyer par e-mail.