Les 5 meilleures applications d’Octobre 2017 : Polaroïd, Direct Chat, Google Assistant…

image de Les 5 meilleures applications d'Octobre 2017-2

Voici notre sélection du mois d’octobre, avec 5 applications pratiques à découvrir pour votre vie de tous les jours.

Un navigateur ultra rapide et léger, un outil pour créer votre CV sans prise de tête, ou encore une application rétro pour transformer votre smartphone en Polaroïd !

  1. Facile CV Builder

    Facile CV Builder

    Créez le CV parfait, à la fois visuellement et dans la pertinence des informations, avec cette application gratuite. Un outil fonctionnel pour générer des CV dans des domaines spécifiques.

  2. Google Assistant

    Google Assistant

    Cette application vous facilite l’accès à l’assistant virtuel sur votre Android. Elle vous permet d’accéder à différentes fonctions du smartphone par commande vocale: faire des appels, envoyer des messages texte, prendre des selfies, consultez le calendrier, lancer le navigateur, etc.

  3. Polaroid, Instant Cam, Retro Cam - CandyFilm mini

    Polaroid, Instant Cam, Retro Cam – CandyFilm mini

    Un appareil photo instantané dans votre smartphone! Prenez une photo et secouer pour la regarder se développer! Avec InstaMini, chaque photo est vraiment unique. Avec 10 photos par jour, vous obtenez la véritable expérience du Polaroïd.

  4. Goldeness Browser - Small, fast, private, easy use

    Goldeness Browser – Small, fast, private, easy use

    Petit, rapide, privé, Goldeness Browser est l’un des meilleurs navigateurs Web pour Android. Avec un grand nombre de fonctionnalités utiles, un booster vidéo, le mode de confidentialité, peut accélérer la vitesse de chargement de plus de 60% et la vitesse de téléchargement de 20%.

  5. DirectChat (ChatHeads for All)

    DirectChat (ChatHeads for All)

    DirectChat vous permet de gérer les notifications de vos différentes messageries en un seul endroit. Prend en charge plusieurs messageries : WhatsApp, Telegram, line, Skype et Allo. Permet également un accès sécurisé aux applications, et de bloquer certains utilisateurs si besoin.