Les 6 jeux les plus passionnants pour Android en 2018: Crashlands, PUBG

image de Les 6 jeux les plus passionnants pour Android en 2018-2

Le jeu sur mobile s’est amélioré à un rythme beaucoup plus rapide que toute technologie qui l’a précédé. Les jeux Android semblent atteindre de nouveaux sommets chaque année.

Avec la sortie d’Android Nougat, ils ne font que s’améliorer au fil du temps. Il ne faudra pas longtemps avant que le mobile ne voit des titres encore plus impressionnants que ceux que nous avons maintenant! Sans plus tarder, voici notre sélection des 6 meilleurs jeux Android disponibles dès maintenant!

  1. Crashlands

    Crashlands

    Crashland a été lancé en 2016 mais fait déjà parti des meilleurs jeux Android jamais réalisés. Vous devez aider Flux Dabes, un chauffeur de camion galactique qui, après une attaque, se retrouve isolé sur la planète Woanope, où il devra récupérer tous ses paquets pour rentrer à la maison. Le jeu a des éléments de RPG pour le développement du personnage, des tonnes d’objets que vous pouvez collecter et fabriquer, et un inventaire auto-géré. 

  2. Riptide GP: Renegade

    Riptide GP: Renegade

    Les jeux Riptide GP sont peut-être les meilleurs jeux de course disponibles sur Android. Dépassez vos adversaires et effectuez des manœuvres à grande vitesse au volant d’un jet ski. Démarrez le jeu en mode « Carrière » pour débloquer de nouveaux jetskis, du matériel et mettre également en place une équipe. Ensuite, il suffit de lancer la compétition en ligne, qui consiste à participer à des courses de grande vitesse et effectuer des manœuvres radicales.

  3. PUBG Mobile

    PUBG Mobile

    PUBG Mobile a déjà plus de dix millions de téléchargements et près d’un million d’avis d’utilisateurs. C’est un FPS mobile très compétent. Il dispose de contrôles simples et efficaces, et de graphismes décents. Après avoir été parachuté sur une île déserte, vous devez explorer différentes cartes à la recherche de nourriture et d’équipement, tout en vous disputant la victoire avec 100 autres adversaires. C’est un jeu de survie intense, l’objectif étant d’être le dernier survivant de l’île.
  4. Portal Knights

    Portal Knights

    Portal Knight a fait sensation à la fin de l’année 2017. Il s’agit d’un jeu de hack-and-slash avec progression RPG et éléments de sandbox. C’est un MMORPG qui permet aux joueurs de faire face à des adversaires tout en explorant plusieurs cartes dans un monde ouvert en 3D. Dans ce jeu coopératif, l’utilisateur doit créer un chevalier et se lancer dans différents mondes ouverts qui sont développés au hasard. Il existe également un second volet de ce jeu.
  5. Vainglory

    Vainglory

    Vainglory est probablement le meilleur MOBA disponible sur Android. Il comporte un grand nombre de personnages ainsi qu’une expérience assez traditionnelle. Préparez vos héros pour un combat rapide et frénétique, qui implique de vaincre divers ennemis pour récupérer des cristaux précieux. Chaque fois que vous terminez une mission, vous gagnez des points pour débloquer de nouveaux costumes et des pouvoirs supplémentaires. Vous pouvez jouer avec ou contre de vraies personnes ou des robots si vous le souhaitez. 

  6. Monument Valley 2

    Monument Valley 2

    Monument Valley revient avec un 2ème volet, toujours aussi excellent. Comme dans le jeu original, vous devez guider une mère et sa fille dans un monde magnifique et irréel. Le joueur traverse des casse-tête de style Escher, où les niveaux sont mobiles pour compléter le chemin en utilisant des illusions. La prémisse est toujours charmante et la franchise Monument Valley continue d’être considérée comme l’un des meilleurs jeux mobiles de tous les temps. C’est un jeu payant (5,49€), mais cela en vaut vraiment la peine.

Le Top 5 des jeux de lettres gratuits sur Android
Le Top 5 des jeux de lettres gratuits sur Android

Cela ne surprendra personne, la majorité des jeux proposés sur Android comportent beaucoup d’action. Ce sont surtout vos réflexes qui sont mis à l’épreuve.  Bien sûr, il y a d’autres moyens de passer le temps de manière créative avec des jeux musicaux par ex…