5 applications de blagues pour s’amuser avec ses amis avec Android

image de 5 applications de blagues pour s'amuser avec ses amis avec Android 2

Qui dans sa vie n’a pas déjà fait des blagues? Appeler un ami et se faire passer pour une autre personne, des petites blagues plutôt innocentes, etc. Que vous aimiez les blagues lourdes ou non, il y a forcément de quoi rigoler un coup entre amis, même en étant passé au numérique !

Certaines blagues sont basées sur des idées de blagues traditionnelles. D’autres sont spécialement conçus pour les utilisateurs de smartphones, comme les farces qui imitent les fissures sur l’écran. Voici notre sélection de 5 applications pour faire des blagues à vos amis.

  1. Jokesphone Canulars Téléphon.

    Jokesphone Canulars Téléphon.

    Amusez-vous en appelant vos amis avec JokesPhone et en partageant leurs réactions sur les réseaux sociaux. Les appels sont lancés avec un système téléphonique non-payant pour vous. En quelques minutes, votre blague est prête à être écoutée et partagée avec le reste de vos amis. Obtenez des appels gratuits en utilisant votre compte Facebook, et en recommandant l’application.

  2. appel simulé 2

    appel simulé 2

    Fake Call 2 vous permet de faire de faux appels avec vos propres images d’un appelant et même votre propre sonnerie. Vous permet de créer un faux appel parfait, et il sera impossible de détecter qui appelle réellement! Les variantes sont nombreuses : imaginez que vous recevez un appel d’un artiste célèbre, ou programmez un faux appel d’urgence pour échapper à une situation désagréable, faites-vous plaisir!

  3. Changeur de voix avec effets

    Changeur de voix avec effets

    Avec cet outil audio amusant, vous pouvez effectuer des enregistrements avec des voix de robots, de monstres, d’un homme ivre, d’un étranger, plus de 30 effets différents que vous pouvez utiliser pour rendre votre voix drôle! Amusez-vous, enregistrez, partagez la blague avec vos amis, ou réglez l’enregistrement comme sonnerie ou notification.

  4. Crack l’écran de ton portable

    Crack l’écran de ton portable

    Voici un cracker d’écran pour Android : une blague vraiment simple et à la fois hilarante. Il y a 3 options : lorsque votre téléphone est secoué, il sera couvert de fissures ; juste après avoir touché l’écran, le même effet se produit ; et le dernier est une minuterie, que vous pouvez configurer juste avant que votre ami utilise votre appareil. Les fissures peuvent ne pas sembler très naturelles, mais le fait qu’elles ne soient pas attendues fait l’affaire!

  5. Fake GPS Location Spoofer Free

    Fake GPS Location Spoofer Free

    Que diriez-vous d’impressionner vos amis avec une blague inhabituelle? Avec Fake GPS Location Spoofer Free, vous pouvez définir un emplacement fictif quelque part dans le monde et de rendre vos amis assez confus à ce sujet! Vous pouvez afficher des cartes simples ou des images satellites pour choisir un endroit et troller les contacts de vos réseaux sociaux.

Le mode multi-appareil de WhatsApp : pourquoi et comment?
Le mode multi-appareil de WhatsApp : pourquoi et comment?

Vu l’importance de WhatsApp dans la communication de tous les jours, l’éditeur propose 2 options pour consulter ses messages sur ordinateur : WhatsApp Web et WhatsApp Desktop. La version Web est la plus populaire car elle ne nécessite aucune installation. Le hic a…