Astuces WhatsApp : Comment ajouter des bulles de discussion du style Messenger

image de Astuces WhatsApp : Comment ajouter des bulles de discussion du style Messenger 2

Les chat heads ont été popularisées, et depuis, elles ont été acceptées par certaines applications populaires telles que Facebook Messenger. Les chat heads ce sont de petites icônes sur les bords de votre écran, utilisées pour accéder rapidement à une fenêtre de messagerie par-dessus toute autre application.

À l’origine, WhatsApp n’offre pas cette fonctionnalité de bulle de discussion, mais vous pouvez l’obtenir à l’aide d’une application tierce.

Dans notre post du jour, nous vous présentons 5 applications pour obtenir cette nouvelle fonction.

  1. DirectChat (ChatHeads for All)

    DirectChat (ChatHeads for All)

    DirectChat vous permet de gérer les notifications de vos différentes messageries en un seul endroit. Prend en charge plusieurs messageries : WhatsApp, Telegram, line, Skype et Allo. Permet également un accès sécurisé aux applications, et permet de bloquer certains utilisateurs.

  2. Notifly

    Notifly

    Notifly est un outil qui permet de gérer les notifications de n’importe quelle application, avec un système de bulles flottantes pour pouvoir lire vos messages. Vous pouvez sélectionner ou bloquer les applications desquelles vous ne voulez pas recevoir de notifications, et est compatible avec Facebook, WhatsApp, Telegram, Skype ou encore Twitter.

  3. Flychat

    Flychat

    Flychat offre un moyen révolutionnaire de lire les messages de vos messageries préférées. En recevant un message, Flychat vous avertira par une petite bulle. En cliquant dessus, une fenêtre de discussion complète apparaîtra. Vous pouvez lire les messages mais également y répondre sans quitter l’application en cours.

  4. WhatsBubble

    WhatsBubble

    WhatsBubble propose des bulles de discussion pour les applications de messagerie sociale. Parlez à vos amis et à votre famille depuis n’importe quelle application avec WhatsBubble ! Permet de recevoir et de lire des messages sans apparaître en ligne et de plus, vous pouvez directement répondre à ces messages via ces mêmes bulles.

  5. Dashdow What App

    Dashdow What App

    Avec Dashdow What App, les messages entrants WhatsApp s’affichent instantanément sous la forme d’une bulle sur votre écran. Vous pouvez lire vos messages et y répondre, sans quitter l’application que vous êtes en train d’utiliser. Prend en charge la plupart de vos applications de messagerie instantanée.

Comment masquer son compte TikTok sur Android
Comment masquer son compte TikTok sur Android

Avec près de 18 millions de TikTokeurs en France, on peut dire que cela fait du monde. Ce chiffre est basé sur des estimations certes mais cela reste impressionnant sur une population de 68 millions d’habitants. Sans compter les utilisateurs à l’étranger. D’…

Comment obtenir la vérification TikTok pas-à-pas
Comment obtenir la vérification TikTok pas-à-pas

Sur X, anciennement Twitter, c’est simple, le badge bleu est disponible en s’abonnant à X Premium. On débourse 10 Euros et voilà. Bon il faut quand même un minimum d’information mais on pourrait se faire passer pour une personnalité assez facilement. Pas le …