Les 5 jeux du mois de Février 2019 à télécharger : Sea Game, Paint Pop 3D, …
Il sort chaque jour des dizaines de nouveaux jeux Android à télécharger gratuitement sur smartphone ou tablette. Parfois il est difficile de choisir un jeu, entre les jeux d’action, d’aventure, de stratégie, de football, etc.
Sea Game: Mega Carrier
Bienvenue dans Sea Game, un jeu de stratégie mutijoueurs en ligne, pendant la Seconde Guerre mondiale. En partant de rien, devenez plus fort et arrêtez le projet diabolique de la Méduse Finale. Coopérez avec vos alliés ou luttez contre des millions de joueurs dans le monde entier, il est temps pour vous d’écrire une nouvelle histoire !
Stardew Valley
Évadez-vous à la campagne dans ce RPG agricole infini aux multiples récompenses ! Avec plus de 50 heures de contenu, construisez la ferme de vos rêves. Transformez vos champs envahis de végétation en une exploitation agricole riche et vivante. Élevez et nourrissez vos animaux, installez-vous et fondez une famille, et faites partie intégrante de la communauté.
Ball Mayhem!
Préparez-vous à disputer des matchs de football américain de 2 minutes durant lesquels vous devrez contrôler votre équipe pour faire des touchdowns dans le camp de votre adversaire et gagner. Récupérez le ballon et courez vers le champ opposé, tout en étant capable de protéger vos joueurs de leurs adversaires.
Clash of Empires-COE
COE est un jeu de stratégie multijoueur qui s’efforce de reproduire le champ de bataille médiéval à travers des scènes de guerre excitante et une stratégie en temps réel. En tant que seigneur, vous allez construire votre propre empire, développer la civilisation, entraîner votre armée, tuer des monstres, conquérir des territoires, etc.
Paint Pop 3D
Paint Pod 3D est un jeu d’arcade addictif dont la mission est de colorer un cercle en rotation sans atteindre les hélices. Le jeu comporte plus de 1000 étapes, avec un niveau de difficulté croissant. Pendant le jeu, il est possible de débloquer de nouveaux personnages et bonus. Attention, ce n’est pas si simple qu’il n’y parait !