Protégez votre réseau Wi-Fi avec ces 5 applications de testeur Wi-Fi pour Android

Vous vous inquiété de votre sécurité WiFi? Quelqu’un a déjà piraté votre réseau WiFi? Pour y remédier, il existe de bonnes applications Android pour tester les vulnérabilités de votre réseau WiFi permettant aux utilisateurs non autorisés d’y avoir accès. Ces applications de testeur WPA sont suffisamment puissantes pour tester votre WiFi afin de détecter les éventuelles vulnérabilités du réseau.

Que vous souhaitiez tester le WiFi à domicile ou au bureau, vous devez disposer des meilleures applications de testeur WPS WPA pour les appareils Android. Nous avons alors répertorié ci-dessous les meilleures applications de testeur WPA WPS pour Android. Ils peuvent être installés sur votre smartphone pour vérifier la vulnérabilité de votre routeur WiFi. Si le routeur est vulnérable, votre téléphone s’y connectera automatiquement pendant le test.

  1. WPSApp

    WPSApp

    WSPApp est un outil de sécurité qui vous aide à vérifier que le mot de passe du réseau Wi-Fi est sécurisé et détecte les réseaux sans danger ou vulnérables. L’application prend en charge la détection automatique des réseaux : ceux indiqués avec une lumière rouge sont sécurisés, ceux en vert sont vulnérables.

  2. WPS WPA Connect Dumpper

    WPS WPA Connect Dumpper

    Avec l’application WPS Dumpper, vous pouvez vous connecter à des réseaux WiFi dotés du protocole WPS activé. WPS Dumpper s’attache à vérifier si votre routeur est vulnérable avec un code PIN par défaut. Avec cet outil, vous pouvez vérifier si votre routeur est vulnérable ou non et agir en conséquence.

  3. WiFi WPS Tester –Detect WiFi Risks

    WiFi WPS Tester –Detect WiFi Risks

    WiFi WPS Tester est un outil qui vous aide à détecter les risques potentiels du WiFi, notamment les risques liés aux mots de passe et WPS. Livré avec plus de 30 algorithmes de code PIN et 50000 codes PIN connus, le testeur WiFi WPS vous aide à détecter le risque potentiel lié au protocole WPS.

  4. Wifi WPS Plus (Français)

    Wifi WPS Plus (Français)

    Cette application récupère le code de sécurité de l’usine PIN WPS. Vous pouvez connecter aux réseaux sans fil qui ont permis le protocole WPS. Avec cette application vous pouvez vérifier si votre routeur est vulnérable ou non, avec les connexions via WPS.

  5. WPS WPA WiFi Tester

    WPS WPA WiFi Tester

    Testez si votre routeur est vulnérable par le biais d’une attaque par force bruteforce WPS. Trouvez la clé WPA! Fonctionnalités proposées : rétablir la session sauvegardée précédente, possibilité de copier les mots de passe enregistrés, et surtout : pas de données collectées! Et pour la version rootée : récupération et décyptage des mots de passe « wpa_supplicant ».

Comment masquer son numéro de téléphone sur Telegram
Comment masquer son numéro de téléphone sur Telegram

Vous êtes nombreux en France à utiliser Telegram, cette alternative séduisante aux messageries des GAFA américains. En effet, Facebook qui domine toujours largement le marché dans l’hexagone n’a pas toujours été très regardant envers la vie privée des utilisateurs…