Les 5 meilleures applis pour cacher vos photos et vidéos sur Android

Parfois, vous voulez simplement éviter que vos photos et vidéos tombent sur des regards indiscrets. Il existe diverses façons de cacher vos photos et vidéos sur Android. Il existe des applications « coffre-fort » qui stockent vos photos et vidéos, et masquent vos fichiers sur Android. Voici les meilleures applications de coffre-fort pour cacher vos photos et vidéos sur Android !

  1. Hide Pictures & Videos - Vaulty

    Hide Pictures & Videos – Vaulty

    Vaulty la meilleure application pour cacher vos photos et vidéos sur Android. L’application donne accès à votre propre galerie de photos, et toutes les fichiers que vous verrouillez sont visibles seulement dans l’appli. La galerie vous permet également de créer plusieurs coffres forts et albums que vous pouvez montrer à différentes personnes.Tout votre contenu est protégé par un mot de passe, et Vaulty sauvegarde vos fichiers sur le cloud.

  2. Cacher photos avec KeepSafe

    Cacher photos avec KeepSafe

    Cette appli est similaire à Vaulty. Toutes vos photos sont cryptées et protégées par un mot de passe, et vous pouvez sauvegarder vos photos dans le cloud. Keepsafe comprend également une fonctionnalité qui masque son icône, ce qui permet que lorsqu’une personne utilise votre téléphone, elle ne sache pas que vous cachiez quelque chose. De plus, Keepsafe dispose d’une fonction « autodestruction », qui permet de partager des photos qui se suppriment automatiquement après 20 secondes.

  3. LockMyPix Photo Vault - Hide Photos & Videos

    LockMyPix Photo Vault – Hide Photos & Videos

    LockMyPix utilise un cryptage pour masquer un nombre illimité de photos et de vidéos sur votre appareil Android. Certaines des autres fonctionnalités sont aussi très utiles : création de faux coffres forts qui servent de leurre, ou bien la sauvegarde de vos photos sur votre carte SD, des sauvegardes cryptées et autres.

  4. Masquer les photos et vidéos

    Masquer les photos et vidéos

    Avec Hide Something, vous protégez vos fichiers contre les curieux par un mot de passe, ou votre empreinte digitale. Vous pouvez accéder à une différents thèmes, et à un « faux mode de connexion » pour plus de protection. Une fonctionnalité supplémentaire : Hide Something sauvegarde toutes vos photos et vidéos sur votre Google Drive, vous permettant d’accéder à ces fichiers n’importe où.

  5. Galerie Coffre

    Galerie Coffre

    Cette appli vous permet de masquer et crypter rapidement vos photos et vidéos sur Android. L’application dispose également de fonctionnalités telles que les alertes d’effraction, les fausses connexions, l’authentification par empreinte digitale, etc.

Le mode multi-appareil de WhatsApp : pourquoi et comment?
Le mode multi-appareil de WhatsApp : pourquoi et comment?

Vu l’importance de WhatsApp dans la communication de tous les jours, l’éditeur propose 2 options pour consulter ses messages sur ordinateur : WhatsApp Web et WhatsApp Desktop. La version Web est la plus populaire car elle ne nécessite aucune installation. Le hic a…