Détendez-vous pendant cette période liée au coronavirus avec ces applications de divertissement pour Android

En cette période de confinement, on peut très facilement tomber dans l’ennui. Vous avez nettoyé votre appartement 3 fois, fini la dernière série en cours, compter tous les avions qui passaient dans le ciel entre 9h et midi… Il est temps de passer à quelque chose de plus intéressant !

Il existe des dizaines d’applications disponibles auxquelles vous pourriez vous accrocher, mais ici, nous avons sélectionné quelques applications de divertissement pour Android qui vous aideront à libérer du stress. À noter que plusieurs chaînes comme OCS ou Canal+ offrent leurs services pendant 1 mois, profitez-en !

  1. Netflix

    Netflix

    Netflix est une application permettant aux utilisateurs de regarder des films et des émissions de télévision sur votre Android, à tout moment, n’importe où. Fournit un accès illimité à des films et des émissions de télévision, en fonction de vos préférences, et suggère des titres basés sur ce que vous avez préalablement sélectionné.

  2. Movies by Flixster

    Movies by Flixster

    Maintenant vous pouvez rechercher des films, consulter les informations et les évaluations selon les critiques et autres cinéphiles. Regardez la bande-annonce des films récemment sortis, consultez les résumés et les critiques de Rotten Tomatoes et réservez votre place depuis votre Android (mais après la fin de la période de confinement !)

  3. Spotify - Musique et podcasts

    Spotify – Musique et podcasts

    Avec Spotify, vous pouvez écouter des milliers de chansons directement depuis votre Android, même hors ligne. Écoutez n’importe quelle chanson/album aussi souvent que vous le souhaitez et à tout moment ! Les utilisateurs Premium ont également la possibilité de télécharger des chansons et l’accès à une meilleure qualité audio.

  4. Dubsmash

    Dubsmash

    Dubsmash vous permet d’enregistrer des vidéos de vous-même sur des phrases célèbres et que vous pouvez partager avec vos amis sur Facebook ou WhatsApp. Choisissez un clip audio et enregistrez-vous en répétant la phrase. Vous devez choisir entre plusieurs catégories différentes. Une fois enregistrée, vous pouvez facilement la partager avec vos amis, et rigolez un coup !

  5. Google Play Livres

    Google Play Livres

    Play Google Books est un outil qui vous permet d’accéder gratuitement ou payer des livres directement à partir de votre Android. Personnalisez l’aperçu du livre, recherchez et lisez les synopsis, partagez des livres avec vos amis qui utilisent également Google Play Livres, utilisez des marqueurs et achetez des livres.

  6. Google Podcasts

    Google Podcasts

    Avec ce nouvel outil Google, vous pouvez télécharger des podcasts du monde entier pour les écouter hors ligne quand vous le souhaitez. L’application vous permet de télécharger des podcasts sur votre appareil mobile, d’y accéder hors ligne et de les synchroniser avec d’autres appareils.

Comment désactiver l’historique des liens sur Instagram
Comment désactiver l’historique des liens sur Instagram

Avec le nombre de liens ici et là sur Instagram, on navigue souvent sur les pages associées. Parfois à partir de Reels, sur une Story plus souvent car l’ajout de lien est assez simple. Certains journaux comme Le Parisien propose aussi des liens sur leur biographie. Une …

Comment effacer une republication sur TikTok
Comment effacer une republication sur TikTok

La première application chinoise en occident ne cesse de s’améliorer. C’est sans doute pourquoi les américains font tout pour garder leur emprise sur les médias sociaux. On pense à Instagram et Twitter bien sûr. Pendant ce temps  en Europe on parle d’agricul…

Comment recevoir le code de vérification WhatsApp par email
Comment recevoir le code de vérification WhatsApp par email

C’est tout nouveau et c’est sans doute une révolution pour WhatsApp. En effet l’appli Mobile First qui a fait la gloire de Meta sur Android vient de passer un cap. Et pas des moindres, on va enfin pouvoir vérifier son compte par email. Combien de fois avez-v…