Comment envoyer des images WhatsApp qui changent lorsque tu les ouvres

Si tu es un utilisateur fidèle de l’application WhatsApp, tu as certainement entendu parler de la farce populaire des images qui change lorsque tu les ouvres. Si on vous a déjà fait ce coup là et que tu veux savoir comment faire des blagues surprises sur WhatsApp, continues la lecture.

Rien de magique ! Avec un simple éditeur de photos, vous pouvez facilement créer ce genre d’image. Le principe consiste à jouer sur l’aperçu de l’image afin de contourner les algorithmes de WhatsApp. Ces algorithmes sont là pour analyser les photos et éditer leur cadrage dans le but d’éviter les surprises. Mais justement, tout ce que nous voulons c’est surprendre nos amis.

Éditer des images pour surprendre vos amis sur WhatsApp

Pour créer des images surprenantes et drôles, vous devez éditer les images d’une manière à en cacher une partie. C’est-à-dire, il faut collecter verticalement des photos, mettre au centre la photo provocante et laisser les éléments de surprise en bas et en haut. De cette façon, lorsque vous envoyez l’image sur WhatsApp, seule la photo du centre apparaîtra sur l’écran. Ce n’est que lorsque le destinataire ouvre la photo que les parties cachées seront visibles.

La création d’une photo surprise nécessite un éditeur de photos pour Android. Dans la démonstration suivante, nous utilisons l’éditeur Photoshop Express dans sa version mobile.

  • Commencez par ouvrir l’application.
  • En accédant à la galerie, vous pouvez choisir les images avec quoi vous allez créer votre collection.
  • Si vous disposez déjà d’une photo suffisamment « grande », vous pouvez la modifier avec l’outil de recadrage afin d’en avoir l’aperçu adéquat.

Sinon vous pouvez combiner 3 images en utilisant l’ option de collage. Pour ce faire, appuyez sur le bouton en bas à droite et sélectionnez les images à joindre.

Notre but sera de placer les images surprises sur les extrémités et de placer l’ image à montrer au centre. Ainsi, la photo centrale sera la partie visible de l’aperçu et le reste apparaît lors de l’ouverture de l’image.

Donnez libre cours à votre imagination et user de votre créativité pour créer des photos drôles et surprenantes. N’hésitez pas à partager vos créations avec vos contacts WhatsApp.

  1. Adobe Photoshop Express : édition photo et collage

    Adobe Photoshop Express : édition photo et collage

    Adobe Photoshop Express est un outil qui permet d’éditer les image sur Android. L’application propose plusieurs fonctionnalités pratiques telles que l’outil de recadrage, l’ajustement des couleurs, une variété des filtres et des effets originaux ainsi que l’option de collage.

    Cet éditeur professionnel vous offre également la possibilité de publier vos images et vos photos créées sur les réseaux sociaux.

    De plus, vous pouvez sauvegarder et synchroniser automatiquement votre appareil avec photoshop.com.

Comment bien écouter les messages audio sur WhatsApp
Comment bien écouter les messages audio sur WhatsApp

Comme les enregistrements vocaux sont si simples sur WhatsApp, de nombreux utilisateurs y ont recourt – tout le temps! C’est plus rapide que de taper, c’est sûr. Mais surtout cela vous permet d’ajouter un ton sur les messages importants. Joie, déceptio…

Alternatives à TikTok : les meilleures applis du moment
Alternatives à TikTok : les meilleures applis du moment

Non seulement TikTok a révolutionné le partage de la vidéo, c’est devenu l’une des marques les plus citées de 2020 avec plus de 2 milliards de téléchargements en Octobre dernier.  Une ascension fulgurante sachant que l’application a seulement été lancé sur l…