Les meilleures app Android pour vos skins Minecraft

Les Meilleures app Android pour vos skins Minecraft

Si vous êtes ici c’est que vous connaissez Minecraft. Autrement vous êtes toujours les bienvenu(e)s! Ce jeu incontournable a donné un nouvel angle aux concepts de construction, d’exploration mais aussi de survie! Levez la main si vous n’avez pas crié d’effroi face aux Creepers ou aux Ghasts flottants dans le Nether?

Ce qui a fait le succès du jeu, c’est sa grande part à la créativité. Bâtir un nouveau monde avec des ami(e)s et s’assurer du bien commun. De quoi dormir et manger tout en s’amusant! D’ailleurs les autres éditeurs ont pris le pas et proposent de nombreux jeux dans le style Minecraft pour Android.

Par contre, l’aspect physique des personnages manquait d’options, n’est-ce pas Steve?? Vous pouvez acheter des Skins sur les plateformes mais pourquoi ne pas faire preuve de créativité là aussi? Dessinez votre propre skin pour Minecraft, au pire, téléchargez les Skins gratuitement sur Android.

Les meilleures app Android pour dessiner ou télécharger des skins Minecraft

La plupart des outils vous permettent de télécharger le fichier du skin ou de l’importer directement dans Minecraft PE, la version pocket edition du jeu pour Android.

  1. Skin Editor 3D for Minecraft

    Skin Editor 3D pour Minecraft PE

    Le premier outil de la série a été conçu par un éditeur spécialisé dans l’univers Minecraft. Cette appli vous permet de dessiner simplement et avec grande précision de très beaux skins. Elle propose d’exporter vos oeuvres pour Minecraft PE dans 2 formats, 64×32 (ancienne version) et 64×64, la nouvelle. Vous trouverez également un catalogue de 20,000 skins si vous avez besoin d’inspiration.

  2. SkinLand

    SkinLand, super catalogue

    Il s’agit d’un catalogue de skins gratuit et interactif. En effet, toutes les semaines, il y a des nouveautés et les skins sont classés par nombre de vue et de téléchargements. Vous ne manquerez aucune nouveauté. L’appli propose aussi un filtre pour sélectionner des skins avec Steve ou Alex seulement.  Finalement, vous pouvez ajouter des skins à vos favoris pour y accéder rapidement.

  3. 3D Skin Editor for Minecraft

    Skin Editor pour Minecraft, tout en 3D

    Cet outil est sans doute l’éditeur de skin le plus avancé sur Android. Le design est inspiré du jeu en plus, il a vraiment été conçu pour les fans. Les outils sont nombreux et très précis. Vous pourrez dessiner votre skin séparément pour chacune des parties du corps. Une petite collection de skins est aussi disponible pour vous aider à démarrer en plus des skins basiques de Steve et d’Alex.

  4. Custom Skin Creator For Minecraft

    Custom Skin Creator pour Minecraft

    Un autre excellent outil dans cette sélection. L’éditeur 3D vous propose en effet de très nombreuses options de design pour chaque partie du corps. Plutôt que de colorier pixels par pixels, vous pourrez choisir parmi les combinaisons d’yeux, de bouches mais aussi les objets. Lunettes, chapeaux, vestes et pantalons sont tous aussi présents. Vous pourrez comme les autres applis exporter et partager vos créations.

  5. World of Skins

    World of Skins

    Et finalement, vous trouverez ici l’application du très populaire site dédié aux Skins Minecraft, www.worldofskins.org. L’appli propose 12000 skins avec une sélection des 100 meilleurs designs. Pas de filtres par contre, c’est un simple catalogue. Vous pouvez visualiser les skins en 3D, les faire courir également. Pour finir, il est possible de les télécharger sur votre Android.

Les meilleures app Android pour vos skins Minecraft
Les meilleures app Android pour vos skins Minecraft

Si vous êtes ici c’est que vous connaissez Minecraft. Autrement vous êtes toujours les bienvenu(e)s! Ce jeu incontournable a donné un nouvel angle aux concepts de construction, d’exploration mais aussi de survie! Levez la main si vous n’avez pas crié d&rsquo…