Les meilleures applis pour regarder la Coupe du Monde sur Android

Bannière pour les meilleures applis pour regarder la Coupe du Monde sur Android

Que vous aimiez le foot ou pas, impossible d’échapper à la coupe du monde au Qatar. Ou comme le disait si bien le grand Pelé «o jogo bonito» c’est-à-dire le joli jeu en portugais. C’est un moment passionnant pour beaucoup d’entre nous – les joueurs aussi! Souvenez vous de la finale de 2006 à Berlin? La passion l’emporte aussi sur le terrain parfois.

C’est aussi pourquoi la dernière finale entre la France et la Croatie a captivé 1 million de spectateurs sur l’ensemble des continents. La Coupe du Monde de la FIFA dépasse même les JO en terme d’audience. En 2022, il est possible de regarder cet évènement mondial sur votre joli smartphone. On vous explique comment! Et si vraiment le foot vous ennuie, voici une bonne partie de pêche avec Android.

5 applis Android à installer pour la Coupe du Monde

  1. SuperSport

    SuperSport, le portail du sport en Afrique

    Cette société basée en Afrique du Sud couvre les sports majeurs du pays à savoir le rugby et le football. En plus des brèves, il est possible de regarder des petites séquences vidéos. Pour la coupe du monde au Qatar, ils proposent ainsi des interviews avec les joueurs. Pour les matchs en direct, l’appli Android fonctionne avec les services de streaming payants dSTV et ShowMax. Avec la coupe du monde, il y a des tarifs très intéressants. 

  2. fuboTV - Live Sports & TV

    fuboTV, les sports américains et le «soccer»

    Les Etats-Unis aiment le football aussi, pas autant que le foot américain mais le soccer prend de l’ampleur. Leur propre coupe du monde en 1994 y a beaucoup contribué. Vu que c’est un service américain, il vous faudra une addresse sur place. Il est possible de s’inscrire depuis l’Europe car les citoyens américains voyagent beaucoup. Sinon passez par un VPN Android, vous les trouverez facilement sur www.androidlista.fr

  3. JioTV Live Sports Movies Shows

    JioTV, tous les sports en direct

    Cette application de divertissement indienne permet d’accéder à un très vaste catalogue de programmes. En concordance avec la taille du pays, et avec 600 chaines il y a de quoi trouver son bonheur. Pour la Coupe du Monde vous pourrez accéder aux matchs en direct. Il est même possible de les enregistrer sur Android. Passez par notre site car l’appli n’est pas disponible sur le Google Play en France.

  4. ESPN

    ESPN, le géant du sport

    On ne présente plus le câblo-opérateur américain, maintenant la propriété de Disney. ESPN bénéficie de grosses équipes éditoriales pour couvrir absolument tous les sports, y compris la Coupe du Monde 2022.  L’application Android permet également de mettre en place des alertes pour les équipes que vous suivez. Et si la vidéo ne fonctionne pas pour vous, vous pourrez toujours suivre le score en direct.

  5. beIN SPORTS

    beIN SPORTS, la révolution qatarie

    Malgré son très jeune âge avec un lancement en 2011, beIN Sports est devenue une référence. La maison mère beIN Media a en effet mis les bouchées doubles pour proposer un service de grande qualité, y compris au niveau du streaming. La chaine s’est d’ailleurs associée à Canal Plus pour la partie technique, c’est réussi. Bien sûr il faut s’abonner mais vous pourrez aussi profiter de commentaires en français lors des matchs en direct sur Android

Comment accéder aux anciennes stories sur Instagram
Comment accéder aux anciennes stories sur Instagram

Avec l’essor des stories, vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser cette fonction sur Instagram. Elle permet en effet d’effacer automatiquement toute publication après 24h. Sauf si vous mettez à la une. Cela permet ainsi de séparer les photos et vidéos du quo…

Comment télécharger une vidéo TikTok sans le logo
Comment télécharger une vidéo TikTok sans le logo

TikTok est devenue une plateforme vidéo phare en seulement quelques années. Un peu comme Twitter – maintenant X pour les messages écrits courts, c’est devenu la référence pour les clips très courts. Pas besoin de beaucoup d’attention, c’est justement p…