Les meilleurs jeux multijoueurs Android pour s’amuser avec ses amis

Bannière pour les meilleurs jeux multijoueurs pour s'amuser avec ses amis

Rien de tel qu’une bonne partie de League of Legends avec ses potes dans une salle de gaming haute-performance! De l’adrénaline, de l’action et la douce saveur de la victoire en équipe. Cela reste un rendez-vous exceptionnel pour beaucoup de gamers qui se contentent plus souvent de la console de salon.

Les français équipés de téléphones Android n’en sont pas moins dépourvus. Il y a en effet beaucoup de jeux multijoueurs disponibles sur votre téléphone perso. De quoi pouvoir jouer d’où vous voulez et quand vous voulez. C’est top surtout si vous partez en famille pour les fêtes de fin d’année.  Mais pas avant d’avoir boucler sa liste de cadeaux de Noël, bien sûr!

5 jeux Android incontournables pour s’éclater entre copains

Vu le nombre de titres disponibles, nous avons sélectionné un jeu phare pour chacune de ces catégories:  cartoon, suspense, auto, FPS et football bien sûr! De quoi refaire la finale de la coupe du monde au Qatar.

  1. Clash Royale

    Clash Royale, la pépite de Supercell

    L’une des pépites même car Clash Royale est sorti en 2016, 4 ans après Clash of Clans. C’est un jeu Tower Defense qui cartonne sur Android depuis tout ce temps-là. Il faudra détruire la tour adverse en sélectionnant les meilleurs combattants. Le mode 2c2 est disponible également et vous pourrez jouer avec un ami contre une autre équipe. Pour finir, il est aussi possible de créer son propre clan avec jusqu’à 50 joueurs. Pratique pour échanger des cartes mais aussi donner des conseils aux copains!

  2. Among Us

    Among Us, ambiance et suspense

    Un autre classique des jeux vidéos Android puisqu’Among Us est sorti il y a 5 ans déjà! La pépite du studio américain InnerSloth continue d’engranger des prix. Le but du jeu est simple, il faut démasquer au plus vite l’imposteur à bord de votre vaisseau spatial. Un imposteur un peu spécial car son passe-temps c’est la tuerie! Donc plus vous tardez et plus l’équipage y passe. Bien sûr le succès du jeu passe aussi par le mode multijoueurs, vous pouvez jouer à 4 et monter jusqu’à 15.

  3. Rocket League Sideswipe

    Rocket League, la version Android avec Sideswipe

    Le célèbre jeu du studio Psyonix combine football et course automobile, un jeu vraiment unique! C’est ce qui a fait son succès en plus de la très belle conception. Or il fallait jouer sur ordinateur on console. Depuis l’annéee dernière, Rocket League est enfin disponible sur Android! Il s’agit d’une version adapatée au jeu rapide et court. Mais encore une fois, il est possible de défier des joueurs du monde entier. Ceux-ci apprécient d’ailleurs le classement international

  4. PUBG Mobile

    PUBG, le Battle Royale indispensable

    Un peu comme Fortnite, vous êtes parachuté sur une île déserte! Il faudra explorer les différentes cartes à la recherche de nourriture mais surtout de munition et d’armement. Car ils sont 100 comme vous et contre vous!  La version mobile a été développé par Tencent Games, un spécialiste du genre suite au succès planétaire du jeu de Brendan Greene. C’est son concepteur irlandais plus connus sous le nom de PlayerUnknown. Le rendu Android est incroyable, il ne vous reste plus qu’à devenir le dernier survivant de l’île.

  5. eFootball PES 2023

    Place au roi du sport avec Football PES 2023

    Les japonais adorent le football. D’ailleurs il faut saluer l’exploit de l’équipe nipponne qui a battu et l’Espagne et l’Allemagne dans cette dernière coupe du monde. Le Japon c’est un peu le berceau des jeux vidéos aussi! Konami, un des studios historiques nous a concocté une pépite avec ce jeu de foot mulitjoueurs sur Android. Il évolue depuis plusieurs années et continue de séduire les fans. En plus de cela, le réalisme est incroyable avec votre ligue mais aussi la Champions League, alors à vos crampons!