Les meilleures applis IPTV pour regarder la télé gratos sur Android

Bannière pour les meilleures applis IPTV sur Android

De temps à autres, une révolution industrielle secoue la planète. Les chemins de fer au 19ème siècle, l’automobile durant le 20ème – en ce qui concerne notre siècle, il faudra attendre un peu mais l’intelligence artificielle fait beaucoup de vagues pour l’instant. Côté divertissement, la télé et les jeux vidéos ont changé la donne. Les places de ciné coûtent cher, le théâtre encore plus. C’est ce qui a fait la fortune de sociétés américaines comme Netflix ou Paramount +.

Sinon plus près de chez nous, on ne présente plus Canal + un géant international de la culture à la française. Tout comme ses confrères d’outre-atlantique, vous l’aurez deviné, ces chaines sont payantes. Avec l’arrivée du streaming sur le web et les appareils Android, une petite révolution est en cours : celle de la diffusion de programmes de qualité gratuits. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les meilleures applis de streaming IPTV. Ce n’est pas nouveau mais cela évolue dans le bon sens, Flashback IPTV Android!

5 applis Android pour regarder la télé IPTV gratuitement

  1. IPTV Extreme

    IPTV Extreme, le top du streaming gratuit

    On commence ce best of très fort avec l’une des applis préférées des français pour regarder la télé sur AndroidIPTV Extreme regroupe en effet une très grande variété de programmes, films, séries télévisées, émissions de sports et dessins animés. Il y en aura pour tous les goûts mais surtout il s’agit des meilleurs programmes. Au niveau des fonctionnalités, on est pas en manque non plus. Le lecteur intégré est compatible Chromecast, le contrôle parental est inclus, comme la prise en charge de la télécommande.

  2. Televizo - IPTV player

    Televizo, le super lecteur IPTV

    Celui-ci est moins connu mais en terme de fonctionnalités, Televizo assure. On peut charger sa playlist au format .M3U et il n’y a pas de limites. Au niveau des flux, les options sont nombreuses aussi: HLS, UDP, RTMP et autres. Le moteur de recherche et les outils de filtrage sont efficaces ce qui est pratique pour trouver un programme parmi tout cela. Et pour ceux qui utilisent EPG XML.

  3. Red Bull TV

    Red Bull TV pour les fans de sport

    Dans le monde du sport, Red Bull s’est fait un nom avec le sponsoring. Et pas des moindres, avec la Formule 1, le soccer, le BMX, la moto GP et même le plongeon. Une marque de l’extrême et qui se devait aussi de proposer une appli de streaming à la hauteur. C’est chose faite et les fans de rencontres sportives en direct vont être ravis. Ils auront accès à des évènements exceptionnels, en direct ou en replay. Les productions sont à couper le souffle parfois, c’est une très belle appli complémentaire pour le sport.

  4. Perfect Player IPTV

    Perfect Player IPTV sur Android

    Cette application italienne est très populaire et l’on sait pourquoi, elle est compatible avec Android TV. Au niveau des options et des formats, Perfect Player propose également presque tout. Elle prend prend en charge les listes IPTV aux formats M3U, XSPF et EPG. Elle est également compatible avec les formats moins communs comme XMLTV ou JTV. Finalement elle reconnait les fichiers vidéos automatiquement sur une carte SD même une clé USB. Et pour le contrôle, la souris, le clavier ou la télécommande…à vous de jouer!

  5. Pluto TV: TV for the Internet

    Pluto TV, la télé via Internet

    Et pour celles et ceux qui veulent profiter d’une belle interface à la Netflix avec de nombreux programmes, optez pour Pluto TV. Pas besoin de se casser la tête avec les playlists. Tout comme Red Bull TV, les programmes sont préchargés et gratuits. Avec plus de 100 chaînes de télé et une très grande variété de programmes, on ne peut pas s’ennuyer. On navigue par catégorie pour trouver le film qui nous plaira et la qualité est au rendez-vous car le contenu est sélectionné par une équipe éditorialiste. C’est le choix numéro 1 pour la famille!

Les meilleures applis de boites à rythmes pour Android
Les meilleures applis de boites à rythmes pour Android

C’est au début des années 80 que l’on a commencé à utiliser les premières boites à rythmes pour composer un morceau. Cette période coincide d’ailleurs avec l’émergence de nouveaux genres musicaux comme le RnB, le hip hop, la house et la techno. Et pour…