5 applications Android pour partager des photos avec vos amis ou votre famille
Peu importe si vous êtes un photographe professionnel, un amateur assidu ou simplement quelqu’un qui aime partager les moments de sa vie avec des amis, de la famille ou de parfaits inconnus, la liste de 5 applications ci-dessous vous aidera à trouver une plateforme sûre où publier vos œuvres.
Moments
Moments vous aide à créer des albums photos partagés avec vos amis et votre famille. Vous pouvez échanger rapidement vos photos avec vos amis. Classez toutes vos photos et vos vidéos dans un même espace privé, pour pouvoir les retrouver facilement. Envoyez plusieurs photos à la fois, plus besoin d’envoyer chaque photo par e-mail ou texto.
Google Photos
La nouvelle mise à jour de Google Photos propose plus de ressources pour Android dans une interface moderne et conviviale. Le backup automatique est fait pour préserver les images. Vos photos et vidéos sont sauvegardées et organisées automatiquement, pour vous permettre de les partager sans jamais manquer d’espace sur votre téléphone.
Path
Path offre un nouveau concept de réseau social et motive les utilisateurs à partager des moments en photos et vidéos. Vous permet de créer un journal, de partager de la musique, des photos et des vidéos avec vos amis, les poster sur les réseaux sociaux et créer des cercles d’amis pour facilement envoyer des fichiers et des messages.
Flickr
Flickr est une application de partage de photos qui, après la dernière mise à jour, vous offre un téraoctet d’espace en ligne. Vous permet de partager des images en haute résolution sans marge et d’utiliser différents outils de retouche. Explorez et interagissez avec vos amis, votre famille et toute la communauté Flickr.
Cluster
Cluster permet de créer des espaces privés où vous partagez des photos et des souvenirs avec les personnes qui vous intéressent. Créez votre propre espace avec votre famille, un groupe d’amis, des collègues, des gens de votre ville ou n’importe qui d’autre! Privé et sécurisé: seuls les membres invités de l’espace peuvent voir ce que vous publiez.