Comment afficher les messages cachés de Messenger sur Android ?

Depuis la dissociation de la messagerie instantanée Messenger du Facebook en 2011, l’utilisateur peut communiquer en privé sans être obligé de se connecter sur le réseau social. N’est-ce pas génial ? Néanmoins, la version Android de Messenger filtre les messages des personnes inconnus qui ne figurent pas dans votre liste d’amis, ce qui vous empêche d’afficher facilement vos messages cachés.

En filtrant les messages des inconnus, Facebook nous évitent les sollicitations inutiles et les annonces publicitaires. Cependant, faute de vérifier régulièrement les messages filtrés, vous risquez de manquer des nouvelles importantes : Une vielle connaissance qui essaye de reprendre contact, un message de votre ancien patron ou une invitation par message.

Dans ce qui suit, vous allez découvrir comment afficher les messages cachés de Messenger sur Android.

Trouvez les messages cachés de Messenger sur Android

  • Tout d’abord, Ouvrez votre application Messenger.
  • Puis, appuyez sur votre photo de profil qui s’affiche à gauche en haut de la page.

  • En dessous de votre nom, vous devez appuyer sur la section Invitations par message où vous trouveriez tous les messages filtrés par Facebook.

Maintenant, vous pouvez consulter tous les messages et visiter le profil de chaque personne sans qu’elle le sache tant que vous n’aurez pas répondu à son message.

Si vous souhaitez supprimer les messages, il vous suffit d’appuyer sur les trois points qui figurent à droite en haut de la page. Après, sélectionnez Supprimer les invitations.

  1. Messenger

    Messenger

    Facebook Messenger est une application de messagerie instantanée qui vous permet d’échanger des messages texto ou vocaux et de partager des photos ou des vidéos. Messenger offre un choix varié d’émoticônes, d’emojis et de GIF.

Comment bien écouter les messages audio sur WhatsApp
Comment bien écouter les messages audio sur WhatsApp

Comme les enregistrements vocaux sont si simples sur WhatsApp, de nombreux utilisateurs y ont recourt – tout le temps! C’est plus rapide que de taper, c’est sûr. Mais surtout cela vous permet d’ajouter un ton sur les messages importants. Joie, déceptio…

Alternatives à TikTok : les meilleures applis du moment
Alternatives à TikTok : les meilleures applis du moment

Non seulement TikTok a révolutionné le partage de la vidéo, c’est devenu l’une des marques les plus citées de 2020 avec plus de 2 milliards de téléchargements en Octobre dernier.  Une ascension fulgurante sachant que l’application a seulement été lancé sur l…