Comment connecter des AirPods Apple à un téléphone Android
Ces écouteurs sans fil conçus par Apple depuis 2016 ont attiré tous les fans de la nouvelle technologie. Les Airpods ont un design à la fois basique et innové qui les rend faciles à utiliser et à emporter. Les utilisateurs des produits iOS sont gâtés, n’est-ce pas ?
Ne soyez pas jaloux ! La bonne nouvelle est que les Airpods sont compatibles avec n’importe quel appareil Bluetooth. Par conséquent, en tant qu’utilisateurs d’Android, vous pouvez utiliser les écouteurs Airpods d’Apple pour écouter de la musique via Bluetooth. N’est-ce pas génial ?
Connectez vos Airpods Apple à votre téléphone ou tablette Android
Les fonctionnalités des Airpods ne sont pas toutes fonctionnelles sur les produits Android, notamment l’option de double-clic pour activer Google Assistant ou la possibilité de passer des appels. Cependant, vous pouvez toujours écouter votre musique préférée sans être obligé de vous soucier des fils suspendus de vos écouteurs. Suivez la lecture pour découvrir comment connecter des Airpods Apple à un téléphone Android.
- La toute première étape est d’activer la fonction Bleutooth sur votre Android.
- Après avoir allumé vos Airpods, vous remarquerez que le mode de couplage par Bluetooth est lancé car le voyant vert sur le boîtier passera à une couleur blanche clignotante.
- Dans les paramètres de votre téléphone Android vous pouvez maintenant accéder aux appareils connectés.
- Pour trouver l’appareil en question, appuyez sur associer un nouvel appareil.
- Le nom de votre Apple Airpods est maintenant visible dans la liste des appareils disponibles. Sélectionnez alors le nom pour commencer le couplage.