WhatsApp ajoute une nouvelle fonctionnalité de recherche d’autocollants dans la dernière version bêta

Les autocollants sont présents dans plusieurs messageries. Ces bonhommes, animaux mignons ou objets personnifiés facilitent la communication entre les amis et les membres de la familles.

La bonne nouvelle est que l’application WhatsApp expérimente une nouvelle fonctionnalité de recherche d’autocollants sur sa version bêta qui peut être testée sur Android. La nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs d’Android de chercher l’autocollant préalablement téléchargés à l’aide de mots-clés. L’article présent vous montre étape par étape comment fonctionne le nouveau moteur de recherche d’autocollants sur Android.

Comment fonctionne le nouveau moteur de recherche d’autocollants

Une fois que vous avez installé la version bêta de WhatsApp, ouvrez votre application WhatsApp et entrez dans n’importe quelle discussion. Dans la section des autocollants vous trouverez une liste avec tous vos autocollants déjà téléchargés. Il suffit de taper ce que vous cherchez dans le champ consacré à la recherche et là les autocollants associés à votre mot-clé apparaîtront.

Outres ces autocollants disponibles sur WhatsApp, vous pouvez créer vos propres collection d’autocollants personnalisés et variés sur WhatsApp à partir de la liste de top 5 des applications de création d’autocollants.

  1. WhatsApp Messenger

    WhatsApp Messenger

    Mettez à jour votre application WhatsApp pour rester en contact avec vos proches. Découvrez les nouveautés sur la dernière mise à jour de  WhatsApp.

Comment bien écouter les messages audio sur WhatsApp
Comment bien écouter les messages audio sur WhatsApp

Comme les enregistrements vocaux sont si simples sur WhatsApp, de nombreux utilisateurs y ont recourt – tout le temps! C’est plus rapide que de taper, c’est sûr. Mais surtout cela vous permet d’ajouter un ton sur les messages importants. Joie, déceptio…

Comment identifier les applis cachées sur Android
Comment identifier les applis cachées sur Android

Avec le nombre de jeux et d’outils publiés chaque jour sur Google Play, la plateforme dédiée à Android ne cesse de croître. Et si comme nous, vous êtes curieux de nature, vous en téléchargez régulièrement sans doute. Au point que votre mémoire de stockage s’est ré…