Meilleures applications pour une connexion Wi-Fi gratuite

Aujourd’hui, nous ne pouvons plus nous dépasser d’internet. Nous accédons à internet pour communiquer avec la famille et les amis, travailler, nous divertir, faire des achats en ligne, payer nos facture et la liste est interminable. Bref notre vie quotidienne dépend du monde numérique. La plupart des gens se connectent sur leurs ordinateurs ou leurs téléphones portables via le Wi-Fi.

Malheureusement, lorsque vous êtes en voyage ou simplement loin de chez-vous, l’accès à votre réseau Wi-Fi devient impossible. Dans ce cas, la connexion en 4G peut vous dépanner. Toutefois, certaines tâches sur internet épuisent votre solde internet rapidement. C’est pour cette raison que vous avez besoin d’un accès Wi-Fi gratuit à tout moment et dans n’importe quel endroit du monde. Pour vous aider, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs applications pour capter les points d’accès Wi-Fi à proximité de vous gratuitement.

Les meilleurs applications pour une connexion Wi-Fi illimité et gratuite

Pour avoir une connexion Wi-Fi gratuite, vous devez simplement installer l’une des applications ci-dessous et l’utiliser correctement. L’application vous aide non seulement à localiser tous les points d’accès Wi-Fi publics à côté de chez-vous, mais aussi à afficher des informations tels que le nom du Wifi, la sécurité, le canal, la force du signal…etc.

  1. WiFi Map - Passwords

    WiFi Map – Passwords

    WiFi Map trouve pour vous les points d’accès Wifi à proximité partout où vous êtes. Le but est que que vous restiez toujours connectés. L’application comporte une base de données avec des informations provenant de multiples points d’accès WiFi partagés par les utilisateurs de l’application.
  2. Avast Wi-Fi Finder

    Avast Wi-Fi Finder

    Captez tous les réseaux Wi-Fi dans votre secteur et restez toujours branchés. Avast Wi-Fi Finder affiche les points d’accès les plus proches avec une carte pour localiser tous les réseaux disponibles dans votre région. L’application affiche le mot de passe Wifi, sa vitesse, et sa qualité.
  3. WiFi Gratuit - Wiman

    WiFi Gratuit – Wiman

    Classée comme l’une des 18 meilleures applications au monde, WiFi Gratuit – Wiman permet de se connecter à des millions des Wifi partout dans le monde entier grâce à une grande communauté d’utilisateurs. Le partage de Wifi entre les utilisateurs est 100% sécurisé et gratuit.
    De plus, vous serez capable de visualiser les cartes WiFi même quand vous êtes hors ligne.
  4. WiFi Instabridge

    WiFi Instabridge

    WiFi Instabridge fait tout le travail pour vous. L’application vous avertit dès qu’un réseau sans fil sera détecté. Des informations concernant la vitesse et la qualité serons également disponibles et vous pouvez les sauvegarder dans le Cloud. La sauvegarde automatique des données vous permet de vous connecter facilement les prochaines fois.

 

Comment retrouver l’écran d’accueil Android par défaut
Comment retrouver l’écran d’accueil Android par défaut

A moins d’avoir reçu un nouvel Android pour Noël, il est fort probable que le vôtre ait pris un peu d’âge. Et comme souvent cela se traduit par un ralentissement des performances. C’est normal, plus vous installez d’applications et plus la mémoire de l…

Comment détecter des caméras cachées avec Android
Comment détecter des caméras cachées avec Android

George Orwell l’avait vu venir dans son roman d’anticipation 1984, les caméras de surveillance sont bien partout. Par contre, l’objectif est tout autre car c’est pour le bien public et la sécurité de tous. Durant la pandémie, certains régimes ont même …