Le top des applis Android pour se faire livrer un repas

Le froid s’installe et l’envie de sortir le soir aussi! Plutôt rester à la maison bien au chaud…mais que faire quand on a envie d’un bon petit plat bien mijoté? Surtout si la cuisine tous les soirs ne vous tente pas. Vous êtes nombreux à avoir testé les services de livraison de repas à domicile pendant la pandémie. C’était aussi une façon d’aider les restaurateurs dans la détresse! Ils vous remercient.

Vu le succès, de nouveaux acteurs se sont lancés dans l’aventure des repas à la maison. Et comme la plupart des commandes se font sur smartphones, tous les services proposent une application Android pour se faire livrer un bon sushi, une pizza délicieuse ou de somptueux hamburgers. Pour ceux qui adorent faire la cuisine tous les soirs, alors pensez aux applis de recettes sur Android. Pour les autres, voici une sélection qui va vous mettre l’eau à la bouche!

Top 5 des applis de livraison de repas à la maison

  1. Glovo

    Glovo, pour les livraisons en vacances

    Vous êtes nombreux à nous lire au Maroc et en Côte d’Ivoire. Alors avant de proposer les mastodontes de la livraison en France, nous avons tenu à signaler Glovo. Vous retrouverez toutes les grandes enseignes du fast-food comme KFC, McDonald’s, Pizza Hut et même Carrefour Market. En effet, vous pouvez vous faire livrer n’importe quoi avec Glovo.  Pratique si vous êtes en vacances à Casablanca ou Marrakech.

  2. UberEATS : livrés vite

    Uber Eats : le géant de la livraison

    On ne présente plus Uber Eats, surtout depuis qu’ils sponsorisent la Ligue 1 en France. Fondée en 2015, cette application est devenue incontournable pour vos repas livrés à la maison. Le choix est énorme et le service client est irréprochable. En cas de pépin, ils remboursent rapidement une partie ou l’intégralité de la commande. De nombreux français l’ont choisi et vous devriez l’essayer aussi.

  3. Deliveroo

    Deliveroo, le pionnier

    Deliveroo, le petit kangarou de la livraison est vite devenu un mastodonte avec une présence dans de très nombreux pays. En France ils travaillaient avec 15 000 restaurants l’année dernière et livrent dans 300 communes. L’application Android est très bien conçue et le service client est à la hauteur. A noter que dans certains pays, la livraison est gratuite pour les abonnés Amazon Prime, renseignez-vous!

  4. Domino's Pizza Online Delivery

    Domino’s Pizza, le roi de la livraison

    On ne peut pas couvrir les repas à la maison sans parler de pizza! Bien sûr de nombreuses pizzerias sont présentes sur Uber Eats et Deliveroo mais avec Domino’s Pizza, vous savez ce qui vous attend! Ce géant de la livraison à domicile fut l’un des premiers à offrir les commandes en ligne bien avant l’existence d’Android. Ils sont donc bien rôdés et leurs livreurs sans doute les plus rapides.

  5. DoorDash - Food Delivery

    DoorDash – le cousin américain

    Un autre géant mais de l’autre côté de l’Atlantique! Avec l’ouverture des frontières depuis le 8 Novembre 2021 aux ressortissants européens vaccinés, de nombreux français ont repris l’avion pour l’Amérique du Nord. Que ce soit pour des vacances en Floride ou un voyage d’affaires à Boston, pensez à DoorDash. C’est un livreur irréprochable aux Etats-Unis et au Canada!  

Le top des applis Android pour se faire livrer un repas
Le top des applis Android pour se faire livrer un repas

Le froid s’installe et l’envie de sortir le soir aussi! Plutôt rester à la maison bien au chaud…mais que faire quand on a envie d’un bon petit plat bien mijoté? Surtout si la cuisine tous les soirs ne vous tente pas. Vous êtes nombreux à avoir testé le…

Les meilleures applications Android pour la Saint Valentin 2019
Les meilleures applications Android pour la Saint Valentin 2019

La Saint-Valentin est arrivée ! Les amoureux se préparent à passer une soirée romantique : sortie, diner, cadeau… Ou ils vont rester à la maison, se faire livrer quelque chose à partager devant un bon film. Il n’ya pas vraiment de mauvaises réponses ici. Au contraire, s…