Les 5 applis à essayer pour booster le son de votre Android

Bannière pour les applis Android à télécharger si vous voulez booster votre son

Si vous aimez écouter votre musique sur Android alors peut-être avez vous acheté un casque de bonne qualité. Ceux-ci sont assez abordables et le rendu est bien supérieur par rapport aux écouteurs fournis par le fabricant. Dans le haut de gamme on pense tout de suite à Dr. Dre et sa grosse réussite commerciale avec la marque Beats. Budget conséquent requis par contre!

Et si vous êtes plutôt musique en public avec des amis ou votre copine alors les hauts-parleurs Android font l’affaire. Mais là aussi, il existe de grosses différences entre les marques. Dans tous les cas, il existe des applis pour booster votre son et profiter ainsi du meilleur rendu possible.  Ces applis pourront finalement améliorer votre expérience audio sur les meilleurs jeux de musique Android.

Top 5 des applications pour donner du boost à son audio

  1. Speaker Boost

    Speaker Boost, le super ampli pour le haut-parleur

    C’est plus souvent les hauts-parleurs des téléphones Android bas de gamme qui sont à la peine. Des composants bon marché!  Speaker Boost est l’une des meilleures applis pour remédier à cela. Cet outil audio pour Android est on ne peut plus simple et surtout c’est gratuit. Essayez le car c’est vraiment bluffant même sur des appareils de très haute qualité d’ailleurs!

  2. Amplificateur de volume - Amplificateur de son

    Amplificateur de son surpuissant

    Si le volume sonore importe, alors cette appli devrait être votre premier choix. En effet, c’est 200% de boost du volume qui vous proposé ici! L’application fonctionne comme lecteur natif ou amplificateur en fond de tâche. Dans ce cas là, vous bénéficier du volume max sur toutes les applis avec de l’audio y compris les jeux de musique. Mais attention de ne pas garder le volume si fort trop longtemps.

  3. Precise Volume (+ Equalizer)

    Precise Volume, pour un réglage précis

    On parle de boost dans cet article mais dans certains cas, le son est vraiment trop fort. Pour ceux qui recherchent un juste équilibre avec un réglage précis, Precise Volume est l’appli qu’il vous faut. En plus de cela, vous pourrez aussi utiliser son égaliseur de sons intégré. Un confort d’écoute maximal sans vous abimer les tympans! Et quelque chose que d’autres boosteurs ne peuvent proposer.

  4. Volume Booster GOODEV

    Le booster de volume Booster avec GOODEV

    Cette appli a été conçu pour tablettes et téléphones Android. Elle est simple d’utilisation, gratuite et sans publicités! C’est une très bonne alternative pour les appareils bas de gamme avec peu de stockage. En effet, le Volume Booster Goodev prend très peu de place. Il fonctionne parfaitement avec les lecteurs de musique et de vidéo. Les résultats sont étonnants aussi avec les applications de livres en audio.

  5. VLC for Android

    VLC, le lecteur multimédia pour Android

    Une surprise peut-être mais le célèbre lecteur de fichiers vidéo et audio sur PC assure très bien dans sa version Android. VLC propose en effet son propre booster de volume et celui-ci fonctionne très bien avec les hauts-parleurs bluetooth si vous en possédez un. Un très bon choix si vous préférez écouter de la musique avec les clips vidéos.

Comment créer ses propres sons sur TikTok
Comment créer ses propres sons sur TikTok

En soirée comme sur TikTok, si le son est bon alors c’est réussi! Pas besoin d’être un super DJ pour assurer sur TikTok. Les habitués le savent, si votre piste audio sort du lot, vous avez beaucoup plus de chances de faire le tour du monde.  Certaines bandes-son o…

Comment faire une vidéo sur TikTok avec voix off
Comment faire une vidéo sur TikTok avec voix off

Vous voulez assurer sur TikTok et vous venez de faire la vidéo parfaite de votre pote qui s’est mangé une grosse vague en surfant. Le son par contre, ce n’est pas cela. Trop de vent et votre micro Android est complètement saturé. Pas besoin de la refaire, la solut…

Les 5 applis à essayer pour booster le son de votre Android
Les 5 applis à essayer pour booster le son de votre Android

Si vous aimez écouter votre musique sur Android alors peut-être avez vous acheté un casque de bonne qualité. Ceux-ci sont assez abordables et le rendu est bien supérieur par rapport aux écouteurs fournis par le fabricant. Dans le haut de gamme on pense tout de suite à Dr. Dre…