5 applications pour écouter de la musique hors ligne et sans connexion WiFi

image de 5 applications pour écouter de la musique hors ligne et sans connexion WiFi 2

Il est beaucoup plus facile d’écouter de la musique gratuitement qu’auparavant. Plus besoin de pirater, vous pouvez maintenant trouver à peu près n’importe quelle chanson en utilisant seulement quelques applications. Les services de streaming de musique sont apparu il y a quelques années et ont un succès grandissant.

Vous connaissez probablement déjà les services de streaming en ligne qui vous offrent une infinité de listes de lecture de tous vos artistes préférés du monde entier. Vous pouvez choisir d’écouter instantanément tout ce que vous aimez, des plus récents hits aux classiques intemporels.

Mais saviez-vous également que certaines applications vous permettent non seulement de diffuser en continu, mais également de sauvegarder votre musique pour une utilisation ultérieure en mode hors connexion ?

Nous vous présentons 5 applications pour écouter de la musique hors ligne dans notre sélection du jour.

  1. Spotify Music

    Spotify Music

    Avec Spotify, vous pouvez écouter des milliers de chansons directement depuis votre Android ! Avec le compte Premium, vous pouvez ajouter des chansons dans votre liste de lecture hors connexion. Écoutez ce que vous voulez aussi souvent que vous le souhaitez et à tout moment ! Pensez à utiliser la connexion Wifi lors de la synchronisation de votre appareil pour une écoute de musique hors ligne.

  2. Jango Radio

    Jango Radio

    Jango Radio est un service de radio personnalisé gratuit qui diffuse la meilleure musique d’artistes que vous aimez. Choisissez l’un de vos artistes préférés, et Jango créera une station personnalisée qui diffuse une musique similaire. Vous pourrez syntoniser des centaines de stations de genre programmées, le tout avec une seule publicité par jour et une écoute gratuite illimitée.

  3. SoundCloud - sons & musiques

    SoundCloud – sons & musiques

    SoundCloud est une application gratuite qui vous permet d’écouter de la musique et de partager vos chansons préférées, où que vous soyez. Accédez aux actualités musicales, podcasts et émissions de radio. SoundCloud offre la possibilité d’écouter hors ligne : recherchez, cliquez sur le bouton « coeur », et la prochaine fois, vous pourrez écouter ces morceaux de musique hors connexion.

  4. Deezer

    Deezer

    Deezer est une application de musique qui donne accès à plus de 30 chaînes de radio thématiques, pour écouter et partager de la musique. Recherchez des chansons et ajoutez-les aux listes de lecture, de plus vous pouvez télécharger et écouter des fichiers MP3 qui existent déjà sur votre Android. Enfin, Deezer vous fournit la possibilité de télécharger de la musique sans WiFi

  5. Napster

    Napster

    Napster est une application payante qui peut être utilisé pour télécharger de la musique et créer plusieurs listes de lecture sur votre Android. Napster propose 2 forfaits d’abonnement, mais un seul vous permet d’écouter de la musique sans WiFi. Outre la possibilité d’écouter de la musique sans connexion, vous pouvez évidemment accéder à des millions de chansons à la demande.

Comment ajouter de la musique sur son profil Instagram
Comment ajouter de la musique sur son profil Instagram

Avec le rush sur la vidéo, on peut se dire que Meta a tout misé sur ce média pour Instagram. Une suite logique après la photo sans doute mais c’est surtout que la concurrence est rude dans ce domaine avec TikTok notamment. C’est sans compter sur l’un des art…

Comment télécharger de l’audio depuis Instagram
Comment télécharger de l’audio depuis Instagram

Avec l’explosion de la vidéo sur Instagram, et les Reels notamment, vous êtes de plus en plus nombreux à interagir avec ce média. Attention, sur Instagram il y a tout de même de superbes clichés à couper le souffle. Mais c’est vrai qu’une petite séquence vid…

Les meilleures applis de boites à rythmes pour Android
Les meilleures applis de boites à rythmes pour Android

C’est au début des années 80 que l’on a commencé à utiliser les premières boites à rythmes pour composer un morceau. Cette période coincide d’ailleurs avec l’émergence de nouveaux genres musicaux comme le RnB, le hip hop, la house et la techno. Et pour…