Les 5 applications à télécharger pour le mois d’Octobre 2019 : Gradient, Mobidy, Bigfoot…

Il n’est pas facile de choisir les applications à télécharger et à installer sur votre téléphone ou votre tablette Android, mais nous sommes ici pour vous conseiller, avec notre sélection mensuelle d’applications !

Vous trouverez dans ce post les 5 applications que nous vous recommandons pour le mois d’Octobre 2019 : un assistant pour Instagram, de la retouche photo, de quoi écouter de la musique, et plus encore !

  1. Threads pour Instagram

    Threads pour Instagram

    Threads est un complément pour Instagram avec lequel vous pourrez gérer des messages privés avec vos meilleurs amis directement. Vous aurez la possibilité de partager des photos et des vidéos avec votre liste d’amis proches, et également le configurer pour détecter automatiquement ce que vous faites pour mettre à jour votre statut.

  2. Gradient Photo Editor

    Gradient Photo Editor

    Gradient Photo Editor est un éditeur de photos avec la possibilité de retoucher vos photos pour obtenir des résultats professionnels. Contient des dizaines de filtres et de textures pour éditer vos photos, avecdes fonctions uniques. Vous pouvez également savoir à quelle célébrité vous ressemblez sur n’importe quelle de vos photos. 

  3. Dark Mode

    Dark Mode

    Cette application permet tout simplement d’activer le mode sombre Android sur les appareils qui n’offrent pas cette option dans les paramètres système. Attention : cet outil ne fonctionnera pas sur tous les appareils, car certains fabricants de smartphones ont désactivé cette option pour leurs appareils !

  4. Mobidy Música

    Mobidy Música

    Téléchargez gratuitement de la musique avec Mobidy ! Profitez de la musique illimitée, avec cette application, vous pouvez télécharger de la musique gratuitement et l’écouter à tout moment.  Créez votre liste de lecture gratuite et vous pouvez également télécharger des vidéos MP4 et regarder des vidéos sans Internet.

  5. Bigfoot

    Bigfoot

    Bigfoot est un assistant pour les jeux qui sont installés sur votre smartphone Android, et qui vous propose une aide avec des astuces, conseils ou des cartes. Vous pourrez recevoir de l’aide pendant les parties de vos jeux : en effet, l’application vous permet de lancer les jeux directement depuis son interface pour profiter des astuces et conseils à tout moment !

Comment effacer le fond d’une photo avec Telegram
Comment effacer le fond d’une photo avec Telegram

Les photographes sont souvent bien équipés, ordinateur portable, Photoshop et appareils réflex. Avec la puissance et la qualité des objectifs Android, de nombreux lecteurs se sont aussi mis à la photo. Puis avec le temps et l’expérience, beaucoup passent à l’éditi…

Comment pixéliser une photo dans WhatsApp avant l’envoi
Comment pixéliser une photo dans WhatsApp avant l’envoi

WhatsApp est tellement pratique pour envoyer des photos, par exemple, une photo de votre voiture d’occasion.  Dans certains cas, il peut s’agir de documents avec des données personnelles ou confidentielles. Il existe de nombreux outils Android pour flouter une pho…

Comment ajouter plusieurs photos sur la même story Instagram
Comment ajouter plusieurs photos sur la même story Instagram

Les collages photos ne sont pas nouveaux! Bien avant Instagram et Android, les amateurs découpaient et collaient leurs plus beaux souvenirs. Soit pour des albums photos ou des cadres dignes de ce nom. Instagram a changé la donne, un petit peu…c’est pourquoi beauco…

Le top 5 des générateurs de mème pour Android
Le top 5 des générateurs de mème pour Android

Et oui, l’internet est un véritable phénomème de société. Du coup, chaque génération apporte de nouvelles icônes, Huggy Wuggy, Squid Game, Steve de Minecraft ou même…Flat Eric, pour les vétérans du Web. Et même si nous sommes plus ou moins connectés, nous faisons …

Comment cacher une photo Instagram sans l’effacer
Comment cacher une photo Instagram sans l’effacer

Vous demandez vous parfois si certaines photos n’ont plus vraiment leur place sur votre grille Instagram? Ou peut-être quelqu’un vous demande de retirer un cliché pour X raisons. Bien sûr il est possible de la supprimer. Vous pourrez désormais la cacher avec la no…