Meilleures applications de fitness pour faire de l’exercice chez soi

Chacun de nous rêve d’avoir un coach personnel qui l’assiste régulièrement dans sa mission de sculpter son corps. Mais, il faut avoir les moyens de le payer. Sinon, il existe une autre alternative plus simple et non payante.  Les applications de fitness peuvent aujourd’hui vous aider non seulement à faire du sport gratuitement, mais aussi à éviter de vous déplacer jusqu’à les salles de sport. D’ailleurs, dans les présentes circonstances sanitaires qui résultent de la pandémie liée à la COVID-19, nous avons besoin plus que jamais de pratiquer des exercices physiques.

Les applications de workout proposent des exercices diversifiés pour des utilisateurs de niveau débutant, intermédiaire ou avancé. Donc, quoi qu’il soit votre niveau, vous y trouverez des séries d’exercices adaptés avec votre force et votre endurance. Certaines applications de fitness affichent des animations pour bien expliquer les mouvements, d’autres se contentent des images avec les postures adéquates pour chaque exercice. Trouvez l’application qui vous convient dans notre sélection des meilleurs applications de fitness pour faire de l’exercice chez soi.

Meilleurs applications pour faire du sport à la maison

Certains se contentent de suivre l’actualité sportive. D’autres préfèrent faire du sport. Pour ces derniers nous avons choisi les meilleurs applications pour faire de sport à la maison.

Exercer des activités sportives devient amusant avec cette liste de meilleurs applications de fitness. Vous aurez accès à des agendas pour sauvegarder vos heures d’exercices effectuées. Vous avez la possibilité de personnaliser les exercices selon vos besoins en modifiant le nombre de répétitions par série et de faire des rappels pour les prochaines séances et bien plus encore.

  1. Exercices à la maison - Sans équipement

    Exercices à la maison – Sans équipement

    Vous n’avez pas le matériel nécessaire et vous souhaitez faire du sport chez vous, Exercices à la maison – Sans équipement est ce qu’il vous faut. L’application contient des séries d’exercices différentes faciles à effectuer de chez vous.

    Musclez votre abdomen, vos jambes, vos bras et vos fesses avec des entraînements conçus par des coachs professionnels. Tout le contenu est expliqué avec des vidéo et des images démonstratifs.

  2. Google Fit : Suivi de la santé et de l'activité

    Google Fit : Suivi de la santé et de l’activité

    Une des meilleurs applications pour vous garder en forme. Définissez vos objectifs et serrez les coudes !

    L’application permet à l’utilisateur de calculer la distance parcourue, configurer des objectifs basés sur la durée de l’exercice ou le nombre de répétitions et plein d’autres fonctionnalités intéressantes.

  3. Prana Breath (Pranayama)

    Prana Breath (Pranayama)

    Apprenez à respirez avec les maîtres du Yoga. Prana Breath est conçue pour tous ceux qui font attention à leur santé physique et mentale. Gardez votre jeunesse à l’aide des meilleurs pratiques de détente.

  4. Compteur de Calories

    Compteur de Calories

    Ce Compteur de Calories vous aide à atteindre votre IMC idéal. L’outil vous permet d’enregistrer quotidiennement les calories consommées et dépensées.

    Vous pouvez également pratiquer des exercices variés et de partager les résultats avec vos amis sur le réseaux sociaux. Une communauté de millions de personnes qui partage avec vous le même objectif de perdre du poids sont là pour vous motiver.

Comment retrouver l’écran d’accueil Android par défaut
Comment retrouver l’écran d’accueil Android par défaut

A moins d’avoir reçu un nouvel Android pour Noël, il est fort probable que le vôtre ait pris un peu d’âge. Et comme souvent cela se traduit par un ralentissement des performances. C’est normal, plus vous installez d’applications et plus la mémoire de l…

Comment détecter des caméras cachées avec Android
Comment détecter des caméras cachées avec Android

George Orwell l’avait vu venir dans son roman d’anticipation 1984, les caméras de surveillance sont bien partout. Par contre, l’objectif est tout autre car c’est pour le bien public et la sécurité de tous. Durant la pandémie, certains régimes ont même …