Les meilleures app du moment pour sublimer vos selfies sur Android

Après le confinement, il faut décompresser! Et cela tombe bien, les beaux jours arrivent, pour beaucoup le temps de se mettre au vert aussi. Que vous soyez adepte ou pas, encore plus de raisons de prendre des selfies. En couple, en groupe ou en solo!

Sur Android, il existe de nombreuses applications pour sublimer vos photos et transformer un court instant en véritable chef d’oeuvre. Ce qui est parfait pour partager vos plus beaux clichés sur les réseaux sociaux. Ou tout simplement pour personnaliser vos fonds d’écran avec vos proches?

5 applis pour créer des selfies remarquables

Elles sont certes nombreuses mais grâce à cette sélection vous allez pouvoir arranger vos clichés Android facilement et épater la galerie, sans aucun doute.

  1. Cymera-Appareil photo/éditeur

    Cymera – Appareil photo & éditeur

    Nous commençons avec Cymera – un appareil photo qui propose 7 types de lentilles comme sur les appareils reflex numériques. En plus de cela, Cymera c’est aussi un éditeur avec de nombreux filtres et des effets d’embellissement. Sans oublier les cadres! Pour finir, il propose aussi des centaines de stickers. Un outil simple mais complet, idéal pour commencer avec les selfies!

  2. Facetune : l’éditeur photo pour des selfies au top

    Facetune : le super éditeur pour des selfies de star

    Si vous voulez la selfie parfaite alors Facetune est pour vous. Il propose en effet de très nombreuses fonctions que l’on trouve rarement sur les autres applis.  Par exemple, vous pouvez blanchir vos dents, ajouter du maquillage, ou effacer les petites imperfections comme des cernes ou des rides. Mais ce n’est pas tout! Vous pourrez aussi changer la couleur des yeux et des cheveux, bref, des effets spéciaux dignes des studios d’Hollywood.

  3. Lensa: Photo Editor

    Lensa : un éditeur de photos versatile

    Pour retoucher et améliorer ses selfies, Lensa est remarquable. Vous pourrez effacer vos imperfections cutanées, éliminer les cernes ou blanchir les dents. Et tout cela le plus simplement du monde. Finalement, Lensa permet aussi d’éditer les arrière-plans notamment avec des filtres de floutage entre autres. Pratique pour faire ressortir vos beaux portraits.

  4. Frontback — Photos sociales

    Frontback — un combo surprenant

    Si vous êtes un virtuose des réseaux sociaux, alors vous savez déjà que les photos originales génèrent le plus de commentaires. Et c’est justement ce que propose Frontback. Vous pourrez prendre 2 photos à la fois, une pour chaque caméra, faciale et frontale.  L’appli les fusionne ensuite, ce qui permet de partager des selfies avec les alentours. Bien sûr, les options de partage sont multiples.

  5. Split Pic 2.0 - Clone Yourself

    Split Pic 2.0 – un effet miroir fort original

    Finalement, une autre appli originale pour des selfies qui le seront tout autant. En effet, Split Pic vous permet de vous dédoubler avec des effets miroirs très réalistes. Encore une fois vous sortirez du lot avec des selfies qui vont en surprendre plus d’un!

Les 5 meilleures applications de maquillage sur Android
Les 5 meilleures applications de maquillage sur Android

Que ce soit à la maison ou en salon de beauté, Mesdames le savent, le maquillage coûte cher. Certaines lectrices ont trouvé le truc. Elles font un maquillage basique, prennent une photo et apportent toutes les touches finales gratuitement avec une application Android. Le plus…

Les meilleures applis de filtre facial façon Snapchat
Les meilleures applis de filtre facial façon Snapchat

L’univers Android propose de nombreuses applis pour sublimer vos photos. Vous encore plus nombreux à prendre des selfies, des photos de vous pour les partager avec vos proches et amis. Ou tout simplement pour les poster sur les réseaux sociaux. Et dans ce domaine, Snapc…