Comment créer des DeepFakes sur Android

L’hypertrucage ou le Deepfake est une technique de montage ayant le but d’empiler des fichiers multimédia sur d’autres vidéos comme le fait de changer le visage d’une personne dans un film ou sur une séquence vidéo.

Etant donné que l’hypertrucage se base sur l’intelligence artificielle le résultat du montage est d’un grand réalisme. Vous êtes tenté par cette expérience ? Vous voulez créer des Deepfakes sur votre Android ? Tout ce dont vous aurez est votre smartphone et une application de trucage compatible avec votre appareil. Continuez la lecture pour découvrir les étapes de la création des Deepfakes sur Android.

Créer des DeepFakes sur Android en quelques étapes

Plusieurs applications permettent de créer des DeepFakes réalistes comme dans les films modernes, notamment l’application REFACE qui crée des montages truqués de bonne qualité. L’application vous permet également de partager avec vos amis vos créations des séquences vidéos truquées, des GIF amusants ou de bandes d’annonces de vos films préférés.

  • Commencez par installer REFACE sur votre Android et accordez les autorisations requises par l’application pour accéder à vos fichiers.
  • Prenez un selfie à l’aide de l’appareil photo de l’application en respectant le cadre circulaire afin d’insérer votre visage.

Remarque : Prenez en considération la position dans votre selfie, les accessoires et les grimaces du personnage que vous espérez remplacer.

  • Une fois satisfait de votre photo, appuyez sur le bouton de confirmation.
  • Maintenant, sélectionnez la séquence vidéo dans laquelle vous souhaiter insérer le selfie que vous avez pris. REFACE vous propose de différents types de séquences vidéos. Démarquez-vous et identifiez-vous à votre superhéros ou personnage célèbre préféré !
  • L’application fait le travail pour vous en quelques secondes. C’est rapide et automatique.
  1. REFACE: face swap videos

    REFACE: face swap videos

    Une application innovante qui permet d’ éditer des GIF et des séquences vidéos célèbres. Le but est d’insérer votre propre visage et devenir le héros de votre film préféré. REFACE vous donne la possibilité de partager vos création cinématographiques avec vos amis sur Instagram et Facebook.

 

Comment changer la vitesse d’une vidéo TikTok
Comment changer la vitesse d’une vidéo TikTok

Quel succès planétaire ce TikTok ! En quelques années seulement, c’est devenu un pilier du monde numérique. Au point d’être maintenant la plateforme préférée de la génération Z – pas une suprise donc qu’elle fasse partie du top 10 des applications les …